Les huiles pour pompe à vide

Huiles pour pompes à vide

Neyco vous propose une ligne complète d’huiles pour  tous types de pompes mécaniques et applications sous vide.  Le choix de votre huile vous permettra d’obtenir une durée de vie plus longue sans rétro-diffusion, ce qui permet de créer un système de vide plus propre et d’accroître votre productivité. Nos procédures de contrôle qualité strictes vous assurent un produit qui est recommandé et utilisé par la majorité des fabricants.

Ces huiles comprennent:

- Les huiles minérales : ces fluides sont issus  de la distillation et du raffinage d’extraits de pétrole.

- Les huiles à base de PFPE qui sont des composés moléculaires de Carbone, Fluor et d’Oxygène.

Cette large sélection nous permet de vous assurer la parfaite huile pour vos différentes applications.

Inland 19

L’huile Inland 19 est recommandée pour une utilisation dans un milieu non-corrosif. Par le procédé  de distillation on élimine les éléments volatils, donnant place à une pression de vapeur plus faible sans remontées comparativement aux huiles de pétrole non distillées. Ces propriétés permettent à l’Inland 19 d’être couplées avec des huiles de pompe à diffusion y compris plus onéreuses sans risque de  contamination. En comparaison avec les fluides de raffinerie, type huiles de compresseurs,  l’inland 19 permet d’avoir des coûts de maintenance réduits, un meilleur cycle de pompage, une durée de vie plus longue et une pompe fonctionnant à plus basse température.

Invoil 20

L’huile Invoil 20 est l’huile pour toutes pompes mécaniques utilisée dans les applications pouvant impliquer des gaz corrosifs ou réactifs. Cette huile à double distillation permet d’étendre la durée de vie de 5 à 10 fois celle d’une huile hydrocarbone standard. Grace à sa très faible tension de vapeur l’inland 20 peut aussi être utilisée comme une huile pour pompe à diffusion.

Inland TW

L’huile Inland TW est recommandée pour les applications où l’exposition aux gaz réactifs ou corrosifs est fréquente. Cette huile contient un excellent additif qui lui permet d’avoir une résistance thermique et chimique. En comparaison avec l’Invoil 20, l’Inland TW dure 1.5 à 4 fois plus longtemps.

 

Inland 45

L’huile Inland 45 hydrocarbone permet un démarrage à froid sans contraintes en raison de leur point d’écoulement bas et de leur faible viscosité  (la viscosité est inférieure à celle des fluides typiques de pompes mécaniques). La viscosité de l’huile reste également faible et très similaire sur une grande plage de température.  Cette huile est non-corrosive et non-toxique.

Inland 100+

L’huile Inland 100+ est un fluide hydrocarbone à usage général conçu pour être utilisé dans les pompes à piston  ou les pompes à palettes grand volume. Sa haute viscosité, 100 cSt,  offre la lubrification et l’étanchéité nécessaires pour les pompes à pistons et à palettes lors d’utilisation dans un milieu non-corrosif.  Cette huile n’est pas  recommandée pour les concentrations élevées en oxygène ou en matières corrosives.

NEYCO
30 avenue de la Paix
92170 VANVES
Tel:+33(0)1 41 90 50 50
Fax:+33(0)1 41 90 50 51
e-mail : contact[@]neyco.fr