Les huiles pour pompes à vide mécaniques

Huiles pour pompes à vide

Neyco vous propose une ligne complète d’huiles pour tous types de pompes mécaniques et applications sous vide. Le choix de votre huile vous permettra d’obtenir une durée de vie plus longue sans rétro-diffusion, ce qui permet de créer un système de vide plus propre et d’accroître votre productivité. Nos procédures de contrôle qualité strictes vous assurent un produit qui est recommandé et utilisé par la majorité des fabricants.

Ces huiles comprennent:

- Les huiles minérales : ces fluides sont issus de la distillation et du raffinage d’extraits de pétrole.

- Les huiles à base de PFPE qui sont des composés moléculaires de Carbone, Fluor et d’Oxygène.

Cette large sélection nous permet de vous conseiller l'huile la plus adéquate àvotre application.

Inland 19

L’huile Inland 19 est recommandée pour une utilisation dans un milieu non-corrosif. Par le procédé de distillation on élimine les éléments volatils, donnant place à une pression de vapeur plus faible, sans remontées comparativement aux huiles de pétrole non distillées. Ces propriétés permettent à l’Inland 19 d’être couplée avec des huiles de pompe à diffusion sans risque de  contamination. En comparaison avec d'autres fluides de raffinerie, type huiles de compresseurs, l’Inland 19 permet d’avoir des coûts de maintenance réduits, un meilleur cycle de pompage, une durée de vie plus longue et une pompe fonctionnant à plus basse température.

Invoil 20

L’huile Invoil 20 est utilisée dans les applications pouvant impliquer des gaz corrosifs ou réactifs. Cette huile à double distillation permet d’étendre la durée de vie de 5 à 10 fois celle d’une huile hydrocarbone standard. Grace à sa très faible tension de vapeur, l’Inland 20 peut aussi être utilisée comme une huile pour pompe à diffusion.

Inland TW

L’huile Inland TW est recommandée pour les applications où l’exposition aux gaz réactifs ou corrosifs est fréquente. Cette huile contient un excellent additif qui lui permet d’avoir une résistance thermique et chimique. En comparaison avec l’Invoil 20, l’Inland TW dure 1.5 à 4 fois plus longtemps.

Inland 45

L’huile Inland 45 hydrocarbone permet un démarrage à froid sans contrainte en raison de son point d’écoulement bas et de sa faible viscosité (sa viscosité est inférieure à celle des fluides typiques de pompes mécaniques). La viscosité de l’huile reste également faible et très similaire sur une grande plage de température. Cette huile est non-corrosive et non-toxique.

Inland 100+

L’huile Inland 100+ est un fluide hydrocarbone à usage général conçu pour être utilisé dans les pompes à piston ou les pompes à palettes grand volume. Sa haute viscosité, 100 cSt, offre une lubrification et une étanchéité optimales, pour les pompes à pistons et à palettes en milieu non-corrosif. Cette huile n’est pas recommandée pour les concentrations élevées en oxygène ou en matières corrosives.